Journée famille

Dimanche dès 11h00, Albona Festival se transforme en paradis de la famille et ce jusqu’au concert événement d’Henri Dès à 17h30! Des ateliers, des spectacles de marionnettes, de la musique pour enfants, des contes… tout ce qu’il faut pour un magnifique dimanche en famille, dans un beau Château plein de magnifiques produits!

Car c’est toujours un plaisir de faire la fête en famille, Albona Festival a concocté une journée spéciale le dimanche, dès 11h. La journée commencera avec un copieux brunch au menu composé de produits locaux. Profitez ensuite des événements suivants:

  • Concerts et spectacles: les fameuses marionnettes de Rikiko et d’Amarante dans la merveilleuse Cour Intérieure du Château, les contes de Josiane Chollet et de Contes Joyeux, et finalement Bricomic et Henri Dès en musique!
  • Ateliers: atelier de bricolage, de glaçage de cupcakes avec le Royaume Mélazic, de recyclage de bouchons, de peinture, de dessin, d’improvisation théâtrale, de fabrication de bijoux, sur l’univers de la bouche avec Adent, les Docteurs Rêve de la Fondation Theodora, instruments de musique, rythmique… il y en a pour tous les goûts et aussi gratuitement! Inscriptions ici.

Parents, accompagnez vos enfants ou laissez-les sous bonne garde pour vous détendre. 

Découvrez aussi l’improvisation théâtrale de la LIG à 16h, puis la journée (et le festival) se finiront avec les notes de musique moins enfantine (mais toujours acceptables pour les jeunes oreilles) de la révélation Submaryne et jO Mettraux.