programme

L’Albona Festival se déroule sur trois jours, du vendredi, 17h, au dimanche à minuit. Chaque jour possède son programme Musique et Ateliers spécifique, avec l’offre food & beverage et les expositions comme fil conducteur. Ces quatre piliers sont à retrouver ci-dessous, et le programme horaire sera bientôt dévoilé.

Musique

Albona Festival, c’est 21 concerts et 8 shows (stand-up et improvisation puis contes ou marionnettes pendant la journée familles), avec des artistes 100% helvétiques. Découvrez les détails sur la page musique. 

Food

Le festival regorge de petits producteurs, de food trucks, de bières de micro-brasseries et de vignerons de La Côte. Les acteurs de la région peuvent échanger avec les festivaliers. Ils sont tous sur la page Food.

Ateliers

43 ateliers et activités sont à découvrir à Albona Festival. De la dégustation avec un oenologue au yoga du matin en passant par un escape game ou des cours de peinture sur toile, ils sont sont détaillés sur la page Ateliers. 

Expositions

Albona Festival, c’est aussi quatre artistes (ou collectifs) qui exposent leurs oeuvres dans le cadre magnifique du Château. Qu’elles fassent réfléchir ou qu’elles soient simplement à admirer, ces expositions sont sur la page

Programme complet